Nouveau : Pour ce nouveau mandat 2015/2017, l’équipe de Radio Campus Bordeaux balade son micro dans les écoles bordelaises pour rencontrer les jeunes électeurs.
Ces derniers ont élu leurs camarades de classe en septembre dernier pour qu’ils constituent le nouveau mandat du CME et à travers les interviews tout au long de ces deux années, les élèves pourront les questionner quant à l’avancée de leurs travaux.
Grâce à ces nouvelles interventions dans les écoles des jeunes élus, l’ensemble des élèves participe à l’exercice démocratique du Conseil municipal des enfants.
Ci-dessous, vous pouvez écouter la première intervention au sein de l’école Saint Bruno de Bordeaux. Un atelier radio encadré par Sophie Da Cruz Van den Bossche, journaliste à Radio Campus et diffusé sur les ondes (88.1) le 2 mars 2016.