Publié dans L'actu, Les commissions

Séance plenière du samedi 12 décembre, Salle du conseil de Bordeaux Métropole

En raison des restrictions sanitaires liées à la COVID 19 et du respect des distanciations physiques, les jeunes élus ont tenu leur séance plénière dans la salle du conseil de Bordeaux métropole.

La séance s’est tenue en présence de Monsieur le Maire Pierre Hurmic, Madame Sylvie Schmitt, adjointe en charge de l’éducation, l’enfance et de la jeunesse et Madame Camille Choplin, adjointe chargée de la démocratie permanente, de la vie associative et de la gouvernance par l’intelligence collective, Madame Martine Grat Guiraute de l’UNICEF et Monsieur Sauvaget, inspecteur général de l’Education Nationale.

Chaque commission a pu dérouler rigoureusement les projets soumis à validation de Monsieur le Maire, et échanger avec les élus autour de ces sujets. La pertinence et la motivation des jeunes élus ont été saluées par Monsieur le Maire, qui a donné son accord pour la mise en œuvre de chacun des projets.

A l’issue de la séance, Monsieur le Maire a souhaité remettre à chaque jeune élu un plan de pin âgé de 6 mois, pour le remercier de son engagement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s